Comment va votre motivation?

Comment va votre motivation ?
Sept semaines déjà depuis le début du nouvel an, qu’en est-il de vos résolutions et de votre volonté de prendre soin de vous en 2019 ?
Avez-vous, après un rhume, un voyage, une petite blessure… de la difficulté à vous motiver et à reprendre votre entraînement ? Tout prétexte peut alors vous sembler bon pour reporter ou espacer vos visites au gym.  Donc comment faire pour « nourrir » votre motivation ?

Nous vous proposons aujourd’hui diverses façons de maintenir le goût de vous entraîner et nous espérons qu’au moins l’une d'entre elles vous conviendra.
EN GROUPE
Pour plusieurs d’entre nous, s’entraîner en groupe ajoute un élément d’amitié ou de solidarité de même qu’une volonté d’engagement envers les autres membres du groupe puisque, lors des séances d’entraînement, les gens s’encouragent tout en discutant de tout et de rien.

Vous connaissez nos cours de groupe : Femmes en forme, TRX, Spinning, Étirements, Cœur en santé, Retour à la base.
EN COUPLE
Et si vous veniez en couple ? Plusieurs le font déjà et aiment cette façon de s’entraîner : quand l’un est moins tenté, l’autre peut le motiver.  Une telle activité revient à faire du sport ensemble et permet de profiter de moments de qualité, dans un contexte relax, sans compétition aucune.
Pas besoin de toujours faire les mêmes exercices, nos entraîneurs peuvent vous créer des programmes, dont certains exercices peuvent être adaptés aux besoins spécifiques de chacun.
EN VARIANT VOTRE ENTRAÎNEMENT
Vous n’aimez pas la routine, alors pourquoi ne pas varier en participant, de temps en temps, aux cours de TRX, de Spinning, de HIT... Non seulement ajouterez-vous ainsi de la variété à vos entraînements et relèverez-vous des défis, mais vous pourrez aussi mesurer la progression de vos efforts.
Une autre façon de varier votre entraînement est de réviser votre programmeau moins une fois par mois : nos entraîneurs ont beaucoup d’imagination et d’outils dans leur coffre pour adapter votre programme à vos besoins tout en tenant compte de votre progression.
AVEC LE HITRAINER
Cet appareil permet une grande variété d’exercices et, en en variantle choix, vous brisez la monotonie et relevez constamment de nouveaux défis. Puis avec le HiTrainer vous pouvez même suivre votre progression de manière quantitative !

Nos entraîneurs peuvent vous guider dans le choix des exercices sur le HiTrainer, exercices qui sauront vous satisfaire et varier votre entraînement.
Si aucune de ces suggestions ne vous convient, n’hésitez pas à en parler à l’un de nos entraîneurs : ils savent écouter et sauront vous aider.

Messages les plus consultés