Spinning 2017


De fait, je pourrais simplement définir le spinning comme étant une activité organisée, une forme d'exercice avec des cours axés sur l'endurance, la force, des intervalles, une haute intensité suivie de récupération, le tout sur un vélo d'exercice stationnaire spécial avec un volant à résistance réglable.
MAIS, le spinning c’est ma passion et cela fait 18 ans que je l’enseigne.
Je n’arrivais vraiment pas à m’exercer par moi-même au gym et je n'étais pas assez coordonnée pour suivre les cours de groupe.  Mais après mon premier essai de spinning, j'étais accro.
L'un des principaux avantages est que je peux contrôler exactement le niveau d'intensité qui convient à mes capacités et ma forme, tout en faisant partie d’un groupe, et vous le pourrez aussi.
Dans la plupart des cours, nous faisons ce qu'on appelle un tour d'intervalles, comprenant des sprint, des courses, des montées et des sauts, tous dans le même tour.  On travaille au son de la musique et l'énergie qui se dégage de la salle nous motive tout.  Je donne toujours le meilleur de moi-même et après chaque cours, je suis totalement énergisée pour le restant de la journée.


                 Membre       Non-Membre   
- 1 cour                  8 $                     13 $
- 7 cours               48 $                     80 $
- 15 cours             90 $                    155 $
(Taxes incluses )
----------------
Well, I could just give you the definition of spinning as an organized activity, a form of exercise with classes focusing on endurance, strength, intervals, high intensity and recovery, that involves using a special stationary exercise bicycle with a weighted flywheel.
BUT, spinning is my passion and I’ve been an instructor for 18 years.
I could never quite get myself to work out on my own in the gym and I was not coordinated enough to follow group classes.  But after my first class of spinning I was hooked.
One of the major advantages was that I could control exactly the level of intensity to suit my ability and fitness, but still remain part of the group and so will you.

In most classes, we do what is called an interval ride, where we sprint, run, climb, and jump all in the same ride.  We share the music and the energy in the room and this gives you a great work out.  I always give it my all and after every class, I am totally energized for the day.

                  Member       Non-Member
- 1 class                   $8                     $13 
- 7 classes               $48                    $80
- 15 classes             $90                    $155
(Taxes included)