Sutton en santé, les vendredi 16 et samedi 17 septembre

La Coop gym santé Sutton propose pour une toute première fois un événement qui fait la promotion de l’importance d’être en bonne santé et de pouvoir profiter au maximum de tout ce que nous offre cette magnifique région dans laquelle nous vivons.

Conférence de Pierre Lavoie le vendredi 16 septembre à 19 h
Le premier volet de Sutton en santé propose une conférence de Pierre Lavoie à toute la population de Sutton et des environs au chalet principal du Mont SUTTON. Cette même journée, Pierre aura aussi rencontré les élèves de l’école primaire de Sutton et les étudiants de l’école secondaire Massey-Vanier à Cowansville.

Pierre Lavoie est une personnalité inspirante pour chacun de ces trois groupes. Depuis des années, en plus d’être un modèle de performance, il se démarque par son courage et son humanisme. Père de famille engagé, il se déplace partout au Québec pour donner des conférences sur l’importance de l’activité physique comme base d’une bonne santé, ce qui correspond parfaitement à la philosophie de notre coopérative!

Vous êtes donc tous convié-e-s à assister à cette conférence prévue en soirée au coût de 20 $ par personne. En plus d’assister à cette présentation inspirante de Pierre Lavoie, vous pourrez profiter, à l’achat de ce billet, d’une offre de 20 $ de réduction à l’achat de votre prochain abonnement à la Coop, de deux billets pour le prix d'un au Musée des communications et d'histoire de Sutton et d’un billet pour la balade en télésiège pendant le Festival d’automne du Mont SUTTON. Invitez parents et amis et réservez dès maintenant vos billets en vous rendant au gym ou appelez au 450 538 0313. Il est aussi possible de les acheter maintenant par PayPal en cliquant sur le lien Acheter ci-contre.

Conférence de Pierre Lavoie
Visitez gratuitement « Objectif santé » le samedi 17 septembre
Cette journée sera consacrée à familiariser les gens à diverses activités physiques, différentes formes de thérapie et à la bonne nutrition. Sous des chapiteaux installés dans le stationnement de la Coop, on pourra assister à des démonstrations de différentes disciplines et à explorer des nouveautés dans le domaine de l’entraînement physique. En toute sécurité, avec la collaboration d’entraîneurs chevronnés, les visiteurs pourront s’adonner au spinning, au zumba, au trx, à la course à pied et à plein d’autres activités. 

Une journée pour tous, qui se veut festive, de 9 h à 19 h et qui se terminera par grand feu de joie! Vous pourrez même en profiter pour renouveler votre abonnement et profiter de la réduction de 20 $ si vous avez acheté votre billet pour la conférence de Pierre Lavoie.

Au plaisir de vous y croiser,

Clermont Girard
Président du C.A. de la Coop gym santé Sutton


Aperçu d'activités de la journée Objectif Santé à travers les présentations de quelques-uns des participants
Andréanne Larouche et Félix Potvin, directeur général de la coop
 Andréanne Larouche et Julie Zetlinger, qui nous parle de «spinning»
Andréanne Larouche et Anne-Lise Preusser, qui nous parle du Zumbathon qui se déroulera de 13 h à 15 h

Andréanne Larouche et «Shifu» Erik Gosselin, qui nous parle de «Taiji (Shaolin Wuji)»Andréanne Larouche et Alexandrea Kelly, qui nous parle d'étirements ELDOA et d'exercices TRX
Andréanne Larouche et Christian Dulac, qui nous parle d'ostéopathieAndréanne Larouche et Roxanne Bisson, qui nous parle de massothérapie Andréanne Larouche et Liane Bruneau, qui nous parle du club de marche et de course Les Radars
Andréanne Larouche rencontre Joel Denis, massothérapeute, qui fait une démonstration avec Félix Potvin, directeur de la coop.