Ça fait mal?


Signe de vieillissement ou plutôt signe de non action.






Votre corps cherche à vivre et explorer la vie. Pourquoi attendre que ça fasse mal avant de commencer? Trop souvent nous croyons que notre routine de vie est bien suffisante à la prévention de maladie ou blessure.  Il est important de comprendre qu'un mode de vie routinier provoque peu de demande envers le corps.  Comme pour vos habitudes de vie quotidienne, c'est par la provocation ou la demande que le corps fournit ce qui est nécessaire. Donc, s'il y a peu de demande il y a peu de renouvellement des liquides et tissues qui sont responsable d'apporté la guérisons ou la santé.  Croyez le ou non, un régime de vie équilibré et structuré peut grandement effacer ou ralentir l'apparition de maladie chronique.

Q'est-ce qui vous retient de venir vous inscrire à la Coop gym santé Sutton?  Un milieu qui sera vous fournir outils et motivation pour le développement d'un corps sain peu importe votre âge.






Voici quelque petit article sur l’arthrose


Une pilule une petite granule:
http://pilule.telequebec.tv/occurrence.aspx?id=356

Passsion santé:
http://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=15077

Je vous ferai parvenir d'autre preuves à l'appui.  Une chose reste certaine, l’exercice quand elle est bien structuré peut faire des miracles.

Bonne Santé :)