André et Félix de retour du Pôle Nord

Nos deux lutins, André et Félix, sont revenus avec enthousiasme du Pôle Nord, où ils ont vécu une expérience inoubliable. J'ai pu leur demander, rapidement, ce qu'ils retiennent de ce voyage!

Richard : D'abord, comment a été le transport en traîneau?

André : Incroyable. Arrivés au sommet du Round Top, où nous avions rendez-vous, nous avons été soudainement aspirés et on s'est retrouvé à bord en compagnie de centaines d'entraîneurs amassés ici et là.
Félix : Le traîneau a aspiré encore quelques entraîneurs au-dessus de Montréal, de Laval, des Laurentides puis de l'Abitibi et on a atteint le Pôle Nord en moins d'une heure. Imaginez... 5000 km à plus de quatre fois la vitesse du son, qui est de 1225 km/h.
Richard : Vraiment! Vous ne voyiez alors presque rien?
André : En effet, mais il n'y a pas beaucoup à voir au nord de Chibougameau, la nuit.
Félix : Aussitôt arrivés, on nous a menés dans l'un des dix entrepôts géants. J'ai d'ailleurs pu prendre une photo de celui où nous étions avec mon téléphone... 
André : Et là, nous avons chargé des centaine de millions de cadeaux. En tout, c'est près de 3,5 milliards de présents qui ont été livrés en 24h par le Père Noël!
Félix : En tout cas, il fallait être méchamment en forme pour fournir ainsi tous ces chargements acheminés dans les 24 fuseaux horaires de la planète.
Richard : Wow! Toute une expérience! Et vous serez encore en forme pour accueillir les membres, les abonnés et tous ceux qui seraient intéressés à s'entraîner à la Coop Gym Santé Sutton au cours des prochains jours? 
Félix : Oui, on sera ouvert dès samedi matin, 27 décembre, aux heures régulières. On prendra une pause bien méritée les 31 décembre et 1er janvier pour fêter avec nos familles.
Richard : Encore une fois bravo pour ce que vous avez réalisé, à Sutton et au Pôle Nord. On se revoit sous peu!
Lire l'entrevue d'avant leur départ en cliquant ici!